AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inventaire de Viola A.Rosier
Présentation du staff EmptyMar 26 Juin - 9:23 par Viola A.Rosier

» Boutique décentralisée
Présentation du staff EmptySam 16 Juin - 16:25 par Ryu Neko

»  Concours RPG - Rédaction
Présentation du staff EmptyDim 3 Juin - 17:38 par Maître du Jeu

» Concours RPG
Présentation du staff EmptyVen 1 Juin - 11:49 par Maître du Jeu

» Loterie
Présentation du staff EmptyJeu 31 Mai - 20:16 par Maître du Jeu

» Filles VS Gars
Présentation du staff EmptyMar 22 Mai - 12:22 par Melancholia Waters

» Volière de Viola Atticus Rosier
Présentation du staff EmptySam 19 Mai - 9:03 par Viola A.Rosier

» Lisez Viola Atticus Rosier
Présentation du staff EmptyDim 6 Mai - 17:24 par Viola A.Rosier

» Jeu des séries/films
Présentation du staff EmptySam 5 Mai - 11:07 par Ljusja A. Matić

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation du staff
 :: Revelio :: Règlements et Contexte :: Panneau d'affichage

Âge RPG : 999 ans
Ascendance : Sang-pur
Mornilles : 1116
Date d'inscription : 10/02/2018
Messages : 344
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 30 Mar - 15:31
Présentation du staff

Chers membres,

Comme tout forum RPG qui se respecte, Hogwarts Prophecies peut se fier à une équipe dynamique et motivée pour pimenter un peu le jeu !
Vous trouverez donc ci-dessous les différents rôles de chacun ainsi qu'un petit paragraphe de présentation pour apprendre à mieux connaître l'équipe chargée d'organiser le tout.
(Oui, pour l'instant on est une belle gang de Serpentards à la tête du forum, mais on n'est pas méchantes et on est là pour vous si vous en avez besoin !)



Administrateurs

Les administrateurs sont ceux qui veillent à ce que tout se passe bien au sein du forum. Ils s'assurent donc que le règlement est respecté, mais aussi que les nouveaux membres sont correctement intégrés. Ils sont aussi chargés de répondre à la moindre de vos questions, alors n'hésitez pas à communiquer avec l'un d'eux au besoin.
Comme on a décidé de ne rien faire comme tout le monde sur le forum, vous reconnaîtrez les administrateurs grâce aux paillettes sur leur pseudo. Very Happy



Garrett Spencer

Hey hey hey !
Bon alors, j'suis pas douée pour les présentations, mais on va faire tout comme.
Moi c'est Carine, plus connue sous le pseudo de Breakdown en général dans le monde du rp forum. Ca fait bien plus de dix ans maintenant (onze ou douze, approximativement) que je pratique l'écriture, le rp, et tout ce qui tourne autour.
J'ai 26 ans, et j'adore tout ce qui touche à la littérature. Les mots et mon imagination, c'est ma vie quoi. Sans ça, j'serais probablement quelqu'un de fade *sors*
Voilà voilà... *rire gêné*
Bon si vous avez des questions, ma boite à MP est ouverte !



Ljusja A. Matić

Salut tout le monde !
De mon côté, vous m'avez peut-être déjà croisée sous le nom d'Utahime quelque part sur le web (ou sous beaucoup d'autres alias, parce que ça fait aussi une bonne dizaine d'années que je fais du RP). Je suis d'ailleurs l'une des fondatrices de ce forum (avec Katarina Matić qui, même si elle ne fait plus partie du staff par manque de temps, a aussi beaucoup contribué au projet).
Contrairement aux deux autres membres du staff, je vis de l'autre côté de l'océan et je risque donc d'être un peu moins présente aux heures françaises, mais je ferai toujours de mon mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais! Smile
Sinon, j'ai 25 ans (et oui, j'ai atteint le quart de siècle Sad), et j'aime beaucoup la musique (en plus de l'écriture, évidemment).
N'hésitez pas si vous avez la moindre question, je ne mords pas - sauf quand on me le demande gentiment. Very Happy Ma boîte à MP est toujours ouverte!
Au plaisir de RP,
Ljusja



Maîtres du jeu

Les maîtres du jeu sont ceux qui animent et font vivre le forum! Des événements aux concours, en passant par les PNJ qu'ils incarnent avec brio, les maîtres du jeu ont plusieurs visages. Pleins d'imagination, ils vous en feront voir de toutes les couleurs !
Sur le forum, vous les distinguerez grâce au petit dé présent en avant de leur pseudo.



Melancholia Waters

Plop
Je suis Zépalia (Ui je ne donne pas mon véritable prénom :3) mais sur ce forum je suis Melancholia Waters. Il n’y a pas grands choses à dire à mon sujet mis à part que j’ai 18 ans et que je ne pratique l’art du RP que depuis deux ans tout au plus.
J’aime la littérature, l’écriture, la musique, … Je suis une personne pas lambda finalement. Il est juste impératif de savoir que je suis élève en médecine donc ma présence n’est pas toujours une valeur sûre sauf quand il s’agit de mes rôles importants sur le forum.
Si vous avez des questions ou autre, n’hésitez pas à venir me voir en privé que ce soit pas MP sur le forum ou en message privé sur Discord. Je ne mords pas :3
Des bisous,
Lia


Cordialement,
Le staff



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Revelio :: Règlements et Contexte :: Panneau d'affichage
Présentation du staff

Sauter vers: